logo

La découpe laser des tampons en caoutchouc et des pinces à sec

Le caoutchouc est une matière qui réagit admirablement bien à la la découpe laser.  Nous l’utilisons principalement pour la réalisation de tampons encreurs personnalisés, composés de texte ou de graphismes. Sachez qu’à peu près tous les types de caoutchouc sont compatibles avec la découpe laser : Le caoutchouc naturel bien sûr mais aussi le caoutchouc synthétique et la mousse microporeuse.
Nous pouvons également graver et découper de nombreuses matières destinées à l’impression : contactez-nous !

Avec la découpe laser, vous pouvez imaginer des motifs beaucoup plus complexes qu’avec les méthodes traditionnelles. Pour un rendu absolument parfait, même pour des détails les plus pointilleux !

Notre studio graphique est là pour vous conseiller dans la création de votre projet : si vous fournissez le tracé de découpe de votre tampon, pensez que toute la partie que vous souhaitez voir apparaître en noir sur votre tampon devra également être en aplat noir sur votre fichier (notre logiciel de gravure convertira automatiquement votre fichier en négatif). Nous pouvons vous proposer des modèles déjà établis ou concevoir le tampon de votre choix grâce à une équipe graphique spécialisée dans la création !